Cercle Forum ouvert à Montréal lundi prochain!

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien. De mon côté, tout roule comme sur des roulettes! Mon prochain passage à Montréal me fournit l’occasion de vous inviter à un Cercle Forum ouvert le lundi 15 juin à compter de 17 h 30 au même endroit que d’habitude - resto Le Cap Vert, au 1212 McGill College (entre Cathcart et Ste-Catherine). Si le cœur vous en dit, amenez vos amis, vos collègues ou vos clients intéressés par le Forum ouvert : plus on est de gens passionnés, plus on a de conversations passionnantes!

Notre point de rencontre est facile d’accès par tous les transports en commun, et il y a aussi un stationnement intérieur gratuit accessible après 17 h. Si vous ne pouvez être là pour souper, n’hésitez pas à venir seulement prendre un verre!

La question du jour : dans quels contextes avez-vous utilisé le Forum ouvert et avec quels résultats?

Je terminerai ma semaine au Québec au Forum ouvert sur Forum ouvert, qui commence jeudi au Lac de l’Argile. Il semble que nous serons peu nombreux de la région de Montréal. Consultez le blogue si vous souhaitez vous inscire. Nous serons une trentaine, majoritairement de nouvelles rencontres pour moi. Et ça promet d’être fascinant avec un Cercle de contes et un Cercle de tambours. J’ai bien hâte de découvrir tout ça!

D’ici là, j’espère avoir le plaisir de vous voir lundi prochain au Cercle FO de Montréal!

À bientôt 

Esther Matte
Découvrir – S’investir - Accomplir
New York : 212.755.0551
Montréal : 450.583.5849

1 commentaire:

  1. Bonjour Esther,

    J'aurais bien aimé être avec vous mais je serai en train d'animer un forum ouvert à Québec! Un bel événement de 2 jours (lundi et mardi) qui se déroulera au complet en forum ouvert. J'essaierai d'avoir une pensée pour vous :-) Et après ces 2 jours en FO, je m'envole vers Baie-Comeau pour animer 2 journée en World Café! Grosse semaine!
    Bon début d'été et au plaisir de se croiser bientôt.

    RépondreEffacer