Cercle du Forum ouvert Montréal: 15 juin 2009

Notre dernier cercle à Montréal était fort agréable. Nous étions six, dont trois personnes nouvelles. Luc, directement de France, Simon et Jean-Guillaume, directement de l’Université de Sherbrooke! David Millar, Guy Caron et moi-même complétions le groupe. Nous avons parlé de toutes sortes de choses, notamment de plusieurs exemples de nos pratiques. Simon et Jean-Guillaume s’intéressaient à l’utilisation du FO en contexte universitaire. S’il y en a parmi vous qui avez des histoires à raconter à cet égard, je vous invite à communiquer avec Simon à simon.bolduc@usherbrooke.ca

Pour ce qui est du FoFo, si vous n’avez pas lu mon message sur OS List, je vous invite à lire mon résumé sur le blogue du Réseau francophone du Forum ouvert

Bon été tout le monde!

Esther Matte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire