Cercle Forum ouvert à Montréal: le 9 mars 2009

Bonjour à tous!

Juste comme je m’apprêtais à vous inviter à un Cercle Forum ouvert à Montréal, on reçoit le compte-rendu du Cercle d’Ottawa-Outaouais, qui a l'air d'avoir été vraiment intéressant!

J'espère que tout va aussi bien de votre côté que du mien. La vie à New York me comble! Et mon prochain passage à Montréal me fournit l’occasion de vous inviter à un Cercle Forum ouvert le lundi 9 mars à compter de 17 h 30 au même endroit que d’habitude - resto Le Cap Vert, au 1212 McGill College (entre Cathcart et Ste-Catherine. Si le cœur vous en dit, amenez vos amis, vos collègues ou vos clients intéressés par le Forum ouvert : plus on est de gens passionnés, plus on a de conversations passionnantes!

Notre point de rencontre est facile d’accès par tous les transports en commun, et il y a aussi un stationnement intérieur gratuit accessible après 17 h. Si vous ne pouvez être là pour souper, n’hésitez pas à venir seulement prendre un verre!

La question du jour : qu’avez-vous appris de vos expériences récentes en Forum ouvert?

D’ici là, je vous invite à lire un article publié sur le Web par un organisme participant au forum que j’ai animé à Ottawa en janvier. Nous avons commencé par une Démarche appréciative (découverte et rêve) et poursuivi en Forum ouvert pour explorer les possibilités et planifier l’action. C'était une rencontre vraiment intéressante et inspirante!

Au plaisir de vous voir le 9 mars!

Esther Matte
Découvrir – S’investir - Accomplir
New York : 212.755.0551
Montréal : 450.583.5849

Aucun commentaire:

Publier un commentaire