Wakefield Grannies en Afrique du Sud en juillet 2008

par Helene Lamoureux
Je planifie me rendre en Afrique du Sud en juillet prochain pour participer - et peut-être présenter au International Association of Facilitators 2008 conference. Ma présentation sera multidimensionnelle; projet de coopération international (Wakefield Grannies - the Granny Revolution), démarche appréciative et forum ouvert. Même si il s'agit là d'un projet anglophone, il y a peut-être quelqu'un d'entre vous qui pense aussi y participer, nous pourrions coordonner nos étinéraires et peut-être faire un bout de chemin ensemble. Je vous envoie le lien au cas ou........ http://www.sbs.co.za/IAF2008/index.html
Pour ceux ou celles intéressés au projet Wakefield Grannies - je pourrais présenter le vidéo à une rencontre si cela vous intéresse. Il s'agit d'un groupe de ..... et oui.... grand-mères de Wakefield qui se sont associées pour aider aux grand-mères de Alexandra, Afrique du sud, qui doivent prendre soin de leurs petits enfants, suite au décès de leur propres enfants morts du CIDA. C'est un exemple concret de participation, collaboration ouverte qui a eu un grand succès.
Je n'ai aucune information au sujet des prix de voyage puisque je ne suis qu'à l'étape embryonnaire. Les prix de la conférence pour leur part sont très raisonable puisque un rang, sud africain R1 = .13cents canadien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire