Rencontre au Cap Vert le 7 janvier annulé, reporté au 4 février

Bonnne et heureuse année 2008 à tous et à toutes!

Mon année commence par une vilaine grippe... je dois donc malheureusement me décommander pour le Cercle FO de ce soir. Dommage, car j'avais vraiment hâte de vous voir et de vous transmettre mes voeux du Nouvel An en personne. Mais je n'ai pas beaucoup d'énergie, et je vous aurais transmis mes microbes... alors vaut mieux remettre ça.

Marquons donc le 4 février, 17h30 au Cap Vert, 1212 McGill College, Montréal à notre agenda pour notre prochaine rencontre. Nos cercles seront ainsi décalés d'un mois par rapport aux autres "stammtisch" dans le monde, mais ça nous évitera de tomber sur les jours fériés de juillet et septembre. Je vous enverrai donc un rappel à la fin janvier, et j'espère vous voir nombreux. On pourra parler du prochain World Open Space on Open Space à San Francisco. Peut-être y en a-t-il parmi vous qui commencent à songer au prochain Forum ouvert sur Forum ouvert?

Là-dessus, je vous souhaite un bon début d'année et une excellente semaine. Au plaisir de vous voir le 4 février, au Cap vert! Et entre temps, je vais travailler dans les prochaines semaines au bulletin de l'Open Space Institute of Canada. Si vous êtes membre et que vous avez une expérience ou une aventure intéressante à communiquer, envoyez-moi un article!

Esther Matte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire